Politique de retour

Le contenu du colis doit être examiné immédiatement après réception, et toute pénurie ou casse DOIT être signalée dans les 24 heures. Les rapports de casse au moment de la livraison doivent être accompagnés de photographies et envoyés par e-mail à info@asiamarketnyon.ch

Veuillez garder à l'esprit lors de la commande de produits frais ou surgelés que nous ne pouvons malheureusement pas garantir la qualité de ces articles car nous dépendons de l'efficacité de la manutention et des retards pouvant être liés à la livraison par nos partenaires responsables de la livraison. Nous ne pouvons reprendre aucun aliment frais ou surgelé à moins qu'il n'ait déjà péri lorsque vous les avez reçus.

Si les marchandises vous ont été expédiées avant l'annulation, vous devez nous les retourner à vos frais. Si les marchandises ne sont pas retournées, vous serez tenu de payer les marchandises et les frais connexes tels que l'expédition. 

Veuillez noter que nous n'accepterons pas les produits péris comme une annulation.

Lorsque les commandes ne sont pas disponibles

Parfois, les articles commandés ne sont pas disponibles. Lorsque cela se produit, nous pouvons soit omettre un ou deux articles de la commande, soit les remplacer par des articles similaires de qualité égale ou supérieure à un prix comparable ou inférieur. Nous rembourserons automatiquement le montant de votre transaction si des marchandises ne sont pas envoyées ou si des produits moins chers sont remplacés. Nous ne facturerons pas d'articles plus chers ni n'augmenterons le montant de votre paiement final sans vous consulter. Nous vous contacterons par email ou par téléphone si la majeure partie de votre commande n'est pas disponible. Nous ne serons pas responsables des retards de livraison si nous ne sommes pas en mesure de vous joindre via vos coordonnées indiquées ou si aucune réponse n'est reçue de votre part.

Les produits surgelés ne sont pas inclus dans nos colis de livraison. 

Politique de remboursement

Dans le cas où un remboursement est requis, nous effectuerons le remboursement dans votre portefeuille client disponible sur le site IKIZEN. Vous pouvez utiliser le montant du crédit présent dans votre Wallet pour payer la commande suivante. Vous pouvez accéder aux détails du portefeuille sur la page de vos comptes sur le site IKIZEN.