Politique de retour

Le contenu de l'emballage doit être examiné immédiatement après réception, et toute pénurie ou casse DOIT être signalée dans les 24 heures. Les rapports de casse au moment de la livraison doivent être accompagnés de photographies, par courrier électronique à info@asiamarketnyon.ch

Veuillez garder à l'esprit lors de la commande de produits frais ou surgelés que nous ne pouvons malheureusement pas garantir la qualité de ces articles car nous dépendons de l'efficacité de la manutention et des retards pouvant être liés à la livraison par nos partenaires responsables de la livraison. Nous ne pouvons reprendre aucun aliment frais ou surgelé à moins qu'il n'ait déjà péri lorsque vous les avez reçus.

Si la marchandise vous a été expédiée, avant l'annulation, vous devez nous retourner la marchandise à vos frais. Si les marchandises ne sont pas retournées, vous serez tenu de payer les marchandises et les frais connexes tels que l'expédition. 

Veuillez noter que nous n'accepterons pas les marchandises péris comme une annulation.

Lorsque commandé ne sont pas disponibles

Parfois, les articles commandés ne sont pas disponibles. Lorsque cela se produit, nous pouvons soit omettre un ou deux articles de la commande et/ou substituer des articles similaires de qualité égale ou supérieure à un prix égal ou inférieur. Nous vous rembourserons automatiquement le montant de votre transaction si des marchandises ne sont pas envoyées ou si des produits moins chers sont remplacés. Nous ne facturerons pas les articles plus chers ni n'augmenterons le montant de votre paiement final sans vous consulter. Si une grande partie de votre commande est indisponible, nous vous contacterons par e-mail ou par téléphone.

Les produits surgelés ne sont pas inclus dans nos colis de livraison. 

Politique de remboursement

Dans le cas où un remboursement est requis, nous procéderons de la manière suivante :

Si vous êtes un client enregistré sur le site asiamarketnyon.ch, nous effectuerons le remboursement dans votre portefeuille client. Vous pouvez utiliser le montant de votre portefeuille pour effectuer votre paiement pour la prochaine commande.  

Si vous avez commandé en tant qu'invité, c'est-à-dire que vous n'êtes pas un client enregistré, le remboursement sera effectué en utilisant le mode de votre paiement.

Returns Policy

Package contents must be examined immediately after receipt, and any shortages or breakages MUST be reported within 24 hours. Reports of breakage at the time of delivery must be accompanied by photographs, emailed to info@asiamarketnyon.ch

Please bear in mind when ordering fresh or frozen goods that we, unfortunately, cannot guarantee the quality of these items as we depend on the handling efficiency and delays that may be related to delivery through our partners responsible for the delivery. We cannot take back any fresh or frozen food unless it had already perished when you received them.

If the goods have been despatched to you, prior to cancellation, you should return the goods to us at your cost. If the goods are not returned, you will be liable to pay for the goods and related costs such as shipping. 

Please note, we will not accept perished goods as a cancellation.

When ordered are unavailable

Occasionally, items ordered are unavailable. When this occurs, we may either omit one or two items from the order and or substitute similar items of equal or higher quality at an equal or lower price. We will automatically refund your transaction amount if any goods are not sent or any cheaper products are substituted. We will not charge for more expensive items or increase your final payment amount without consulting you. If a large proportion of your order is unavailable, we will contact you by email or telephone.

Refunds policy

In case a refund is required, we will do in the following manner:

If you are a registered customer on the asiamarketnyon.ch website, we will make the refund in your customer wallet. You can use the amount in your wallet to make your payment for the next order.  

If you ordered as a guest i.e. you are not a registered customer, the refund will be made using the method of your payment.